• J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    Être citoyen...

    " J'éteins mon moteur ", c'était le titre d'une très belle semaine d'action sur notre parking au printemps 2021 (regardez les jolis dessins )  !

    En effet, quand il fait déjà trop chaud, on veut laisser le moteur brûler pour une climatisation fraîche ; quand il fait déjà froid, on veut le chauffage ! 

    OR ! Ce sont nos enfants qui respirent les gaz d'échappement ( et nous aussi) et notre devoir est de les protéger, et protéger la planète que nous leur léguons. 

     Allampolgàrnak lenni...

    "Leàllitom a motort" : ez volt a címe figyelemfelkeltő akcionknak mùlt tavasszal iskolànk parkolojàban.

    Mivel nyàron nagy a meleg, jàratjuk a motort a légkondi miatt, hidegben pedig fűtünk.
    Pedig sajàt gyerekeink lélegzik be a kipufogogàzt! (és mi is). Kötelességünk megvédeni őket, ahogy a bolygonkat is amit ràjuk hagyunk.
     

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !

    J'éteins mon moteur sur le parking quand je suis garé !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :